Episode 6: Hard-Hearted Hannah

Quelle note donnez-vous à cet épisode?

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
100% 100% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 1

Episode 6: Hard-Hearted Hannah

Message par Marian911 le Mar 22 Sep - 0:21

Quelle note donnez-vous à cet épisode?

Voir le profil de l'utilisateur http://trueblood-rtbb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 6: Hard-Hearted Hannah

Message par Muchaboom le Dim 30 Mai - 20:57

Wah ! Un 100% pour le 3/5 ! Quelle influence j'ai.
^^

Bon, j'viens de le regarder ('fin hier soir), et... j'ai été un peu déçue... J'le trouve un peu... J'allais dire mou, mais c'ets pas vraiment ce qui convient

Déjà, parce que le passé de Bill, même si je l'aime beaucoup, j'en ai rien à carrer. Je trouve pas ça intéressant. MAIS Bill qui chante, ça vaut le détour. Et Bill qui parle français, c'est à ne louper en aucun cas !

Terry est adorable ! Oh…. Pauvre petit Lafayette, heureusement que Terry est là… M’enfin, il est quand même bizarre, hein, Terry. Je veux retrouver le Lafayette d’avant ! Qu’on arrête de l’embêter ! Non mais !

Et Hoyt est vraiment mon nouveau préféré ! Peut-être est-ce parce qu’il ressemble à un gars que je connais… Toujours est-il qu’il est le plus adorable de tous. Et avec Jessica, elle se rend pas compte de la chance qu’elle a. Quoiqu’elle est super, elle aussi. Ma fille préférée, héhé.

Non, mais maintenant, je suis sûre que Jay est un bon gars. Comment il a réagit quand il a su ce qu’il devait construire… Ca le dégoûtait, dans un sens ?

(ne riez pas de mes propos soit disant que vous avez déjà tout vu et que vous vous mordez les lèvres en pensant à ce que moi je ne sais pas, hein !!)
Muchaboom
Rencontre Bill

Voir le profil de l'utilisateur http://dean-moriarty.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas