Episode 2: Beautifully Broken

Quelle note donnez-vous à cet épisode?

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
100% 100% 
[ 1 ]

Total des votes : 1

Episode 2: Beautifully Broken

Message par Marian911 le Lun 10 Mai - 11:01

Episode 3.02: “Beautifully Broken”:

Russell Edgington, the Vampire King of Mississippi, concocts a plan to consolidate his power. Eric remembers his past; Sam tests the strength of his family bonds; Tara finds an ally in a shady vampire named Franklin Mott.

(Written by Raelle Tucker; directed by Scott Winant.)
Playdates: June 20, 22, 23, 26 and 30

Dernière édition par Marian911 le Mer 23 Juin - 9:59, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://trueblood-rtbb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 2: Beautifully Broken

Message par Marian911 le Mar 15 Juin - 11:38

Voici le trailer de l'épisode 2:

Dernière édition par Marian911 le Mar 29 Juin - 9:39, édité 1 fois

Message par Marian911 le Lun 21 Juin - 14:13

Allez, je poste mon avis.

Très bon épisode!

Les scènes Eric-Sookie sont ! On voit se dessiner de plus en plus chez Eric un côté "humain" qu'on ne voyait pas avant, et en même temps il a toujours une petite remarque cynique qui nous rappelle que quand même, c'est toujours Eric.

Tara m'agace toujours à s'apitoyer sur son sort, même la rencontre avec la mère de LaFayette ne la fait pas vraiment réagir, au fond, même si elle dit qu'elle ne tentera plus de se suicider... Sookie elle, quand il lui arrive un coup dur, même si elle est triste, elle se bat.
Au moins, l'arrivée de Franklin promet de rendre son histoire un peu plus intéressante (pour être franche, toute l'histoire de Maryann m'avait un peu gavée à la longue...). D'ailleurs, je me demande pour qui il bosse... Apparemment, il en a après Bill, donc je dirai que c'est pour le roi, mais qui sait...

Le roi est un personnage très intéressant, j'ai hâte de voir ce qu'il a vraiment derrière la tête, et j'adorerais qu'on voit davantage les relations politiques qu'il entretient avec Sophie-Anne.

Et puis, ma pauvre petite Jess, décidément il lui arrive que des tuiles! Je sens qu'elle va avoir droit à un beau petit chantage en règle...

Enfin bref, comme toujours, vivement la semaine prochaine!

Message par Erigloo le Lun 21 Juin - 21:04

Bon je plussoie ma VDD sur Tara!!! rendez nous notre Tina turner du début de saison 1!!!!
J'ai bien aimé Sam qui atterrit dans sa famille bidochon et se découvre un frère plutot du genre sale cabot, il me plait bien celui-là et puis c'était pas le fils du frère canon dans Prison Break? scratch Enfin bref sam je l'aime bien et j'ai hâte qu'il revienne à Bon Temps en fait!
Moi je l'aime pas du tout la Majesté qui garde Bill captif, trop bien fringué ça sent le coup fourré et j'ai pas compris le délire à la fin avec Lorena, c'est vrai où Bill a une méchante hallucination?
Bon et puis notre jeu de chat et de la souris Eric/Sookie, j'adooooooooore et comme le disait Mani, il révèle un côté humain qui m'émeut, déjà que je craquais sans ça mais alors c'est le pompon, je suis sure qu'il va arriver à me faire pleurer avant la fin de la saison à ce train là. J'ai bien aimé le "Mr Northam" dans la bouche de sookie aussi surtout après leur petite joute verbale sur le perron c'était bizarre et super classe en même temps!
Conclusion (désolé pour le pavé) ce début de saison me plait beaucoup, allez une semaine à tenir! Wink
Erigloo
Rencontre Bill

Message par Marian911 le Mar 22 Juin - 19:39

Voici le recap de l'épisode (SPOILER!)

Et voici le making of:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé