True Blood Forum-Ready to be bitten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Encore une accro !

2 participants

Aller en bas

Encore une accro ! Empty Encore une accro !

Message par petitefadette Ven 30 Juil - 14:13

Coucou le forum Very Happy

Je m'appelle Eva, j'ai 18 ans, et j'ai été contaminé par la fièvre True Blood il y a moins d'un an. Tout a commencé par une pub de la chaine NT1 pour une série sur des vampires dont j'avais entendue parlée sans jamais creuser plus loin. Etant décue par Twilight, je me suis dis que j'allais laisser une deuxième chance aux vampires. Et ce soir-là, j'ai vécu un vrai coup de foudre I love you Même si elle semble assez crue au premier abord, cette série a tellement de qualités qu'on ne peut qu'être accro ! Ne voulant pas attendre une semaine pour le prochain épisode, j'ai fait chauffer mon ordi et me suis farcie les deux saisons en quelques jours . Surprised
Sinon à part True Blood, je suis une inconditionelle de la série F.R.I..E.N.D.S., j'ai d'ailleurs tous les DVDs . Récemment je suis également devenue accro à How I met your mother, digne héritiere de Friends, & je suis tombée amoureuse de The Vampire Diaries, et j'attends avec impatience la saison 2 . Je suis également Desperate Housewives & The Tudors ( qui est un chef d'oeuvre, et qui m'a montrée que l'Histoire peut aussi être passionante ! )
Côté cinéma, je suis une passionée de comédies romantiques, et j'aime beaucoup les Teen Movies. Mes films cultes sont Breakfast at Tiffany's & Dirty Dancing.
Côté musique j'écoute de tout, mais mon chouchou c'est Damien Saez I love you
Après cette interminable présentation, je m'en vais de ce pas parcourir ce forum, et j'éspere y passer des heures agréables avec vous, à échanger sur cette merveilleuse série ! cheers
petitefadette
petitefadette
Arrive à Bon Temps

Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31
Localisation : au Fangtasia, avec Eric :D ..

Revenir en haut Aller en bas

Encore une accro ! Empty Re: Encore une accro !

Message par Marian911 Ven 30 Juil - 14:20

Bienvenue parmi nous petitefadette (arrivée tout droit de The Inn?Very Happy) J'espère que tu te plairas ici. Si tu le désires tu peux rejoindre le groupe de ton choix.
Marian911
Marian911
ADMIN *Eric's creature*

Messages : 849
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : in Fangtasia

https://trueblood-rtbb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum