True Blood Forum-Ready to be bitten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Sam Merlotte

4 participants

Aller en bas

Sam Merlotte Empty Sam Merlotte

Message par Marian911 Mar 22 Sep - 19:51

Sam Merlotte 66339210

Sam est le patron de Sookie, et donc le propriétaire du Merlotte's. Il a toujours été plus au moins amoureux de la jeune femme, mais n'a jamais osé le lui avouer. Il est une des rares personnes à être au courant des pouvoirs de télépathe de Sookie. C'est quelqu'un de généreux et de serviable, et il se montre très protecteur envers la elle. Personne ne sait rien de lui avant son arrivée à Bon Temps il y a quelques années de cela, et pour cause! Car Sam n'est pas non plus un humain ordinaire...
Marian911
Marian911
ADMIN *Eric's creature*

Messages : 849
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : in Fangtasia

https://trueblood-rtbb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sam Merlotte Empty Re: Sam Merlotte

Message par Kierah Dim 8 Nov - 3:34

J'aime beaucoup le perso de Sam! Parfois un peu pathétique mais pas grave. Il est amoureux transi de Sookie (je vois vraiment pas pq Sam Merlotte 534317 ) et il ronge son frein lorsque Bill arrive dans les parages. Il est peu loquace mais quand il dit quelque chose, ca a souvent beaucoup de sens. Lui aussi a un lourd secret, métamorphe c'est pas rien, d'où son côté en retrait. Il est pas méchant pour deux sous, a un grand cœur, le sens du sacrifice dans tous les sens du terme. J'aurai vraiment aimé que Sookie et lui aient quand même une aventure mais rien, enfin presque... Wink
Et le côté sudiste, chemise à carreaux et jeans super serré je suis pas forcement fan, mais là je dois dire que ca lui va bien Sam Merlotte 980809 En toutes innocence bien sûr Exclamation
Kierah
Kierah
Mange la tarte de Mrs Stackhouse

Messages : 286
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 38
Localisation : Forks (oui bon je sais autre genre de vampire) LOL

Revenir en haut Aller en bas

Sam Merlotte Empty Re: Sam Merlotte

Message par doolbeurt Dim 10 Jan - 12:05

Au dèpart il joue un peu le "bouche-trou" de Sookie même si a la fin il commence peu à peu d'elle . Moi aussi j'aime bien et je trouve qu'il a une certaine classe (quand il dèfend Arléne dans le bar par ex) .

doolbeurt
Arrive à Bon Temps

Messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sam Merlotte Empty Re: Sam Merlotte

Message par Muchaboom Jeu 27 Mai - 22:20

Et bien... Je suis désolée, mais je ne l'aime vraiment pas. Mais je le comprends. Mais... j'ai vraiment du mal avec lui, et ses airs de chien battu. Il m'exaspère un peu.
Oh... Y a un truc que je me demandais : il a eu une relation avec sa serveuse morte ou pas ? Je sais pas, un moment, il regarde sa photo, et il a bien trop de nostalgie pour juste une serveuse-pote...
Quand même... de coucher avec la meilleure amie de Sookie, même si celle-ci s'en fichait, c'pas cool.
Il est trop... gentil, mais au contraire de Bill, je trouve qu'en dehors de ça, sa personnalité n'est pas assez... intéressante.

M'enfin j'le plains, Sookie est vraiment dure et égoïste avec lui.
Muchaboom
Muchaboom
Rencontre Bill

Messages : 122
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 32
Localisation : Sverige.

http://dean-moriarty.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sam Merlotte Empty Re: Sam Merlotte

Message par Marian911 Jeu 27 Mai - 22:55

C'est vrai que le pauvre a pas le meilleur rôle: celui-ci du meilleur pote amoureux. Mais moi je l'aime bien, on sent que c'est quelqu'un de fiable, sur qui on peut compter...
Marian911
Marian911
ADMIN *Eric's creature*

Messages : 849
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : in Fangtasia

https://trueblood-rtbb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sam Merlotte Empty Re: Sam Merlotte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum