True Blood Forum-Ready to be bitten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Episode 12: Evil is going on

2 participants

Aller en bas

Quelle note donnez-vous à cet épisode?

Episode 12: Evil is going on I_vote_lcap0%Episode 12: Evil is going on I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode 12: Evil is going on I_vote_lcap0%Episode 12: Evil is going on I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode 12: Evil is going on I_vote_lcap0%Episode 12: Evil is going on I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode 12: Evil is going on I_vote_lcap100%Episode 12: Evil is going on I_vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Episode 12: Evil is going on I_vote_lcap0%Episode 12: Evil is going on I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Episode 12: Evil is going on Empty Episode 12: Evil is going on

Message par Marian911 Lun 13 Sep - 15:36

Le dernier épisode de la saison 3 (et oui, déjà...). Profitez-en bien, car il faudra patienter un an pour avoir la suite...

Eric (Alexander Skarsgard) grapples with his conscience while plotting his perfect revenge against Russell (Denis O’Hare). Fed up with being “vampire crack,” Sookie (Anna Paquin) considers a new life without Bill (Stephen Moyer) – or any other vampire. Tara (Rutina Wesley) discovers some surprising news about Sam (Sam Trammell), whose rage resurfaces upon learning of Tommy’s (Marshall Allman) latest transgression. Jason (Ryan Kwanten) finds a new calling after warning Crystal’s (Lindsay Pulsipher) family about an impending drug raid. Plagued by visions, Lafayette (Nelsan Ellis) turns to Jesus (Kevin Alejandro) for help, and learns his boyfriend has more to offer than companionship. Hoyt (Jim Parrack) hopes for a future with Jessica (Deborah Ann Woll), spurning Maxine’s (Dale Raoul) pleas to wed Summer (Melissa Rauch).


Dernière édition par Marian911 le Mar 21 Sep - 10:17, édité 1 fois
Marian911
Marian911
ADMIN *Eric's creature*

Messages : 849
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : in Fangtasia

https://trueblood-rtbb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12: Evil is going on Empty Re: Episode 12: Evil is going on

Message par Marian911 Mer 15 Sep - 11:58

Vu.

Une fin un peu bizarre, je trouve. J'ai trouvé Sookie pas super cool dans cet épisode. Bon, je sais que Russel est un enfoiré de première, mais le coup du petit sourire cruel quand elle jette les restes de Talbot dans les égouts m'a fait bizarre...
En ce qui concerne Eric, je me suis demandé ce qui se passait quand il décide finalement de sauver Russel. Je me suis dit: "non, il se radoucit vraiment le coco..." J'ai été drôlement rassurée quand j'ai vu le sort qu'il lui réservait.
Comment j'ai trop crisé contre Billou quand il a voulu se débarrasser d'Eric! Nanméoh!!!
Et puis notre gentil Sam, qu'est-ce qui lui arrive? Nan, mais je suis sûr qu'en fait c'est pas sur tommy qu'il a tiré...
Le nouvelle coupe de Tara: trop fort, j'espère que ça signifie qu'elle va se reprendre et se montrer un peu plus combative.
Marian911
Marian911
ADMIN *Eric's creature*

Messages : 849
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : in Fangtasia

https://trueblood-rtbb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12: Evil is going on Empty Re: Episode 12: Evil is going on

Message par Muchaboom Ven 17 Sep - 22:53

Sookie qui court, c'est juste hilarant !

Wowowoh, Eric a failli devenir ennemi public n°1 en voulant se débarrasser de mon petit viking préféré !

WTF ? NON ! Il peut pas avoir tué MON Tommy ??! Oh non, je l'aime vraiment bien, ce petit...

Tara est trop chou, comme ça.

La mère de Hoyt me fait tellement rire, elle est si pathétique.

Woh ! Pourquoi on a cette musique-là quand Hoyt et Jess sont dans la maison ? On ne touche pas à ces deux-là !

QUOI ?! C'est comme ça seulement qu'on voit Godric ?? L'arnaque totale quoi. J'demande à être remboursé d'un treizième épisode ! Razz
Muchaboom
Muchaboom
Rencontre Bill

Messages : 122
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 32
Localisation : Sverige.

http://dean-moriarty.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12: Evil is going on Empty Re: Episode 12: Evil is going on

Message par Marian911 Mar 21 Sep - 9:54

Marian911
Marian911
ADMIN *Eric's creature*

Messages : 849
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : in Fangtasia

https://trueblood-rtbb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Episode 12: Evil is going on Empty Re: Episode 12: Evil is going on

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum