True Blood Forum-Ready to be bitten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bill Compton

+2
Accalia
Marian911
6 participants

Aller en bas

Bill Compton Empty Bill Compton

Message par Marian911 Mar 22 Sep - 19:34

Bill Compton 62814811

Comme tous les vampires, Bill est un être mystérieux dont on sait peu de choses. Il fut transformé en vampire à la fin de la guerre de Sécession, alors qu'il rentrait chez lui retrouver sa femme et ses enfants qu'il avait quittés pour se battre dans l'armée confédérée. Suite au "coming out" des vampires, Bill décide de revenir dans sa ville natale, Bon Temps, pour s'installer dans la demeure familiale. Il rencontre Sookie, qui le sauve in extremis d'un couple de junkies accros au sang de vampire, et se montre immédiatement intrigué par cette étrange jeune femme, qui n'est visiblement pas une humaine comme les autres...
Marian911
Marian911
ADMIN *Eric's creature*

Messages : 849
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : in Fangtasia

https://trueblood-rtbb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bill Compton Empty Re: Bill Compton

Message par Accalia Sam 26 Sep - 12:31

Ce que je trouve dommage avec Bill, c'est sa coiffure dans la deuxième saison...il était trés bien dans la premiere, mais là on dirait un gentil petit garcon sage. Vous ne trouvez pas?
Accalia
Accalia
Arrive à Bon Temps

Messages : 20
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bill Compton Empty Re: Bill Compton

Message par nadia Sam 26 Sep - 12:36

Si !! lol!
J'aimais beaucoup le look débraillé de la saison 1 : Bill Compton Mini_090926124107738861

et dans la saison 2 le brushing me fais sourire : Bill Compton Mini_090926124150582107
nadia
nadia
Mange la tarte de Mrs Stackhouse

Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 37
Localisation : Bon Temps

Revenir en haut Aller en bas

Bill Compton Empty Re: Bill Compton

Message par Marian911 Sam 26 Sep - 17:16

Moi je trouve que le moment où il est le plus craquant, c'est dans le premier épisode de la saison 1! La première fois qu'il apparaît, il est juste à tomber!
Marian911
Marian911
ADMIN *Eric's creature*

Messages : 849
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : in Fangtasia

https://trueblood-rtbb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bill Compton Empty Re: Bill Compton

Message par nadia Sam 26 Sep - 17:31

Ah oui ! D'ailleurs j'ai encore regardé le 1er épisode cette aprés midi.. A tomber !!!!
nadia
nadia
Mange la tarte de Mrs Stackhouse

Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 37
Localisation : Bon Temps

Revenir en haut Aller en bas

Bill Compton Empty Re: Bill Compton

Message par Erigloo Mar 29 Sep - 21:14

Bill et sa première scène!!! Je reconnais qu'il est mortel, et puis tout vulnérable alors que pas du tout en fait. C'est le paradoxe que j'aime chez ce perso ce mélange de fauve et d'amoureux transi en adoration devant sa petite chouquette! Il a vraiment un truc hypnotique dans le regard et la démarche. et puis dès qu'il s'agit de Sookie il est no limit et ça je trouve ça craquant au possible. Sa relation avec Eric et leur sens hiérarchique toujours maintenu sur le fil du rasoir est à la fois stressant et un délice.
Erigloo
Erigloo
Rencontre Bill

Messages : 151
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 46
Localisation : Le plus près possible des canines d'Eric

Revenir en haut Aller en bas

Bill Compton Empty Re: Bill Compton

Message par Kierah Dim 8 Nov - 3:28

J'aime bien le perso de Bill mais sans plus. Je ne sais pas pourquoi j'accroche pas totalement. Pourtant, il a une histoire attachante et triste, il essaie de s'intégrer aux humains, j'aime bien son hyper-protectivité vis à vis de Sookie, sa relation avec Eric est sympa aussi, mais il me manque quelque chose, je sais pas... Pour moi, il reste un personnage en demi-teinte. Rolling Eyes
Kierah
Kierah
Mange la tarte de Mrs Stackhouse

Messages : 286
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 38
Localisation : Forks (oui bon je sais autre genre de vampire) LOL

Revenir en haut Aller en bas

Bill Compton Empty Re: Bill Compton

Message par Muchaboom Jeu 27 Mai - 21:12

J'aime vraiment bien ce bonhomme. J'veux dire, s'il existe des vampires comme ça dans la vraie vie, j'leur communique mon adresse quand ils veulent !
Non, mais, par exemple, quand il part acheter une petite tenue à Jessica, dans le magasin, c'est trop chou (et en même temps tellement drôle). Il est vraiment adorable, et pourtant, quand il s'énerve, il fait vraiment peur (alors qu'on sait qu'il ne fera rien de mal !).
Han ! J'avoue... La coiffure dans la saison 2, c'est n'imp' ! Petit Bill, reprends toi.
Nan, mais je trouve qu'on voit toujours qu'il a du mal avec Eric, mais qu'il y a un lien entre eux deux (nefin, j'dis ça, mais j'ai même pas encore tout vu), un certain respect...
Avec Jessica, il est tellement super !
Puis j'trouve qu'il n'essaie pas de s'intégrer à Bon Temps, ok, personne ne veut de lui, mais... en même temps, il est toujours collé à Sookie. Dommage.


Dernière édition par Muchaboom le Ven 28 Mai - 0:41, édité 1 fois
Muchaboom
Muchaboom
Rencontre Bill

Messages : 122
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 32
Localisation : Sverige.

http://dean-moriarty.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bill Compton Empty Re: Bill Compton

Message par Marian911 Jeu 27 Mai - 21:21

En ce qui me concerne, j'attends beaucoup de la saison 3 concernant le personnage de Bill. je pense, enfin j'espère, qu'on va découvrir une nouvelle face de sa personnalité....
Marian911
Marian911
ADMIN *Eric's creature*

Messages : 849
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : in Fangtasia

https://trueblood-rtbb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bill Compton Empty Re: Bill Compton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum