True Blood Forum-Ready to be bitten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Episode 7: Hitting the Ground

2 participants

Aller en bas

Quelle note donnez-vous à l'épisode?

Episode 7: Hitting the Ground I_vote_lcap0%Episode 7: Hitting the Ground I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode 7: Hitting the Ground I_vote_lcap0%Episode 7: Hitting the Ground I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode 7: Hitting the Ground I_vote_lcap0%Episode 7: Hitting the Ground I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode 7: Hitting the Ground I_vote_lcap100%Episode 7: Hitting the Ground I_vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Episode 7: Hitting the Ground I_vote_lcap0%Episode 7: Hitting the Ground I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Episode 7: Hitting the Ground Empty Episode 7: Hitting the Ground

Message par Marian911 Ven 16 Juil - 9:36

Imperiled by Lorena, Sookie goes to extremes in her attempt to save Bill – with unforeseen consequences. Sam infiltrates a dog-fighting ring to extricate Tommy from his parents’ greedy influence. Jason heads to jail to uncover the truth about Crystal; Summer makes a homecooked play for Hoyt’s affections; Debbie vows revenge on Alcide; Eric uses Hadley as bait to get information from Sophie-Anne; Russell turns his back on the Authority, and on the Magister. (Written by Brian Buckner; directed by John Dahl.) Playdates: August 1, 3, 4, 7 and 16
Marian911
Marian911
ADMIN *Eric's creature*

Messages : 849
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : in Fangtasia

https://trueblood-rtbb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Episode 7: Hitting the Ground Empty Re: Episode 7: Hitting the Ground

Message par Marian911 Mar 3 Aoû - 11:07

Alors, mon avis:

Des moments très intéressants, d'autres un peu moins. Globalement, je me rend compte que les histoires qui ne tournent pas autour des vampires ne m'intéressent pas plus que ça.

Sam: il s'est dégoté une sacrée famille! Vraiment, on a envie de les claquer ces Mickens!

La scène dans le camion a été un peu allégée par rapport au bouquin: pas de viol cette fois. Je suis étonnée que Ball ait eu tant de scrupules, à moins, qu'il ne veuille pas gâcher toutes les chances de Bill avec Sookie, ce qui est l'explication la plus probable.

La façon dont Alan Ball a introduit Claudine dans l'histoire est vraiment étrange. Faut peut-être qu'il arrête la fumette! lol! Je me demande si on la reverra dans des contextes un peu plus "réels".

Gros suspens sur ce qu'Hadley a pu dire à Eric (bon, ayant lu les bouquins, je me doute bien de ce que c'est, mais je ne pensais pas qu'Hadley et la reine puissent être au courant...)

Décidément, j'adore le personnage de Russel Edington: un vrai pourri, comme la reine, mais la classe en plus! lol!

Allez, comme d'hab, le recap de l'épisode:



Et le making of:


Marian911
Marian911
ADMIN *Eric's creature*

Messages : 849
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : in Fangtasia

https://trueblood-rtbb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Episode 7: Hitting the Ground Empty Re: Episode 7: Hitting the Ground

Message par Erigloo Dim 8 Aoû - 22:49

Oui alors il m'a pas du tout réconcilié avec Bill cet épisode! Vilain vampire, nan mais sérieux il a pris Sookie pour un Macdrive ou quoi qu'est-ce??? Episode 7: Hitting the Ground 613676 Et je suis ravie qu'elle se réveille pas à l'hopital le sourire aux lèvres genre je te pardonne de m'avoir saigné à mort! Bien ça Sookie!
Après comme Mani le roi m'a bien plu, déjà parce qu'il règle son compte au magister inbuvable que je pouvais pas saquer et puis il libère Pam et met la reine en cage, trop fort ça! Episode 7: Hitting the Ground 889555
Sam m'a bien fait plaisir par contre, il est malin et libère les toutous, un vrai militant de la SPA et puis cette fois la famille groseille s'est bien fait moucher et ça c'est pas pour me déplaire non plus!
Pour finir Eric au top comme d'hab' et c'est clair que ce secret avoué mais pas à nous bien sur m'a mis la bave aux lèvres, je veux savoir moi! bounce Surtout que j'ai pas l'once d'un indice de ce que ça cache tout ça vu que contrairement à ma VDD j'ai pas lu les bouquins! Bref hâte de voir demain la suite! Laughing
Erigloo
Erigloo
Rencontre Bill

Messages : 151
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 46
Localisation : Le plus près possible des canines d'Eric

Revenir en haut Aller en bas

Episode 7: Hitting the Ground Empty Re: Episode 7: Hitting the Ground

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum