True Blood Forum-Ready to be bitten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Episode 8: Night on the Sun

2 participants

Aller en bas

Quelle note donnez-vous à cet épisode?

Episode 8: Night on the Sun I_vote_lcap0%Episode 8: Night on the Sun I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode 8: Night on the Sun I_vote_lcap0%Episode 8: Night on the Sun I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode 8: Night on the Sun I_vote_lcap0%Episode 8: Night on the Sun I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode 8: Night on the Sun I_vote_lcap0%Episode 8: Night on the Sun I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode 8: Night on the Sun I_vote_lcap0%Episode 8: Night on the Sun I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Episode 8: Night on the Sun Empty Episode 8: Night on the Sun

Message par Marian911 Ven 16 Juil - 9:37

Shaken and disillusioned, Sookie rethinks her relationship with Bill. Sophie-Anne takes up a new residence as Russell plots his next move. Jessica and Bill reconcile; Jason throws down the gauntlet in hopes of saving Crystal; Lafayette gets a surprise visit from his mom, Ruby Jean; Sam tries to keep Tommy in check; Merlotte’s gets a new waitress; Eric proves the depth of his allegiance to Russell. Sookie finds herself in a vulnerable position when Alcide needs to deal with a family emergency. (Written by Raelle Tucker; directed by Lesli Linka Glatter.) Playdates: August 8, 10, 11, 14 and 16


Dernière édition par Marian911 le Mar 10 Aoû - 12:57, édité 1 fois
Marian911
Marian911
ADMIN *Eric's creature*

Messages : 849
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : in Fangtasia

https://trueblood-rtbb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Episode 8: Night on the Sun Empty Re: Episode 8: Night on the Sun

Message par Erigloo Lun 9 Aoû - 19:31

OK alors il fait super chaud d'un coup et ça va pas être facile de donner mon avis sans mettre le feu au forum mais pour la faire courte: OMFG!!!! affraid Episode 8: Night on the Sun 996855
Bon je suis passé du meilleur au pire pendant tout l'épisode. Grosse mention spéciale pour Sookie et Bill, franchement j'aurais jamais cru qu'ils seraient capable de me faire pleurer ces 2 là mais j'ai écrasé ma larme au début! trop bien joué la scène de la séparation, pourtant c'est cliché mais là j'étais scotché, Bill m'a fendu le coeur! Plus que convaincants les loulous! Episode 8: Night on the Sun 13774 Par contre on nous pipote bien quand même car côté suspens ça aura pas duré longtemps... et hop à nouveau together à la fin, bon ça va qu'ils ont le style irréprochable! Episode 8: Night on the Sun 980809
Après Jason me scie, mais il est vraiment trop naif ce garçon, comment je le sens pas avec le père et l'ex de Crystal, ça me stresse déjà!
Tommy c'est le boulet bourré d'hormone de chien qui va vraiment mettre Sam dans la panade et je le déteste déjà pour ça, nan mais sérieux on peut pas lui donner 1 ou 2 épi à Sam où on le laisse roucouler et boire des bières peinard!
Russel très russelien dans cet épisode, énigmatique, tout puissant et pédant au top de sa forme et puis la pseudo allégeance d'Eric ça fait froid dans le dos, heureusement qu'il se rattrape avec un bon tomber de chemise qui m'a pas laissé de marbre bien sur mais alors le plan slash très peu pour moi, j'ai cru qu'il allait au bout l'animal, le drame! Episode 8: Night on the Sun 613676 Mais non, pour mon salut je retrouve Eric tout sanguinaire et revenchard et pas homo du moins à l'écran, j'ai rien contre ne soi mais bon voilà quoi là ça m'aurait un peu cassé le mythe quand même! Episode 8: Night on the Sun 582994
Donc le prochain épisode va encore donner grave, comment il doit être fumasse le Russel j'ai peur qu'on retrouve du Eric partout sur les murs à Jacksonville mais bon c'est le jeu ma brave Lucette, pas de vendetta sans dégât! Episode 8: Night on the Sun 8956
Il vaut un très gros 4 limite 5 cet épisode!
Erigloo
Erigloo
Rencontre Bill

Messages : 151
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 46
Localisation : Le plus près possible des canines d'Eric

Revenir en haut Aller en bas

Episode 8: Night on the Sun Empty Re: Episode 8: Night on the Sun

Message par Marian911 Mar 10 Aoû - 13:06

Vu!

Gros coup de chaud, effectivement! Un Eric sans pitié et revenchard, j'adore. cheers

Bill et Sookie: émouvant, effectivement, mais je trouve qu'il se remettent bien vite ensemble... Ils auraient pu nous faire mariner un peu.

Le petit Tommy en pince visiblement pour Jessica, ça se confirme!

J'adore la relation père-fille qui s'instaure entre Bill et Jessica.


Voici le recap de l'épisode:



Le making of:

Marian911
Marian911
ADMIN *Eric's creature*

Messages : 849
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : in Fangtasia

https://trueblood-rtbb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Episode 8: Night on the Sun Empty Re: Episode 8: Night on the Sun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum