True Blood Forum-Ready to be bitten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Sookie Stackhouse

5 participants

Aller en bas

Sookie Stackhouse Empty Sookie Stackhouse

Message par Marian911 Mar 22 Sep - 19:26

Sookie Stackhouse Truebl10


Sookie est l'héroïne de la série. En apparence, Sookie est une jeune femme de 25 ans tout à fait banale. Elle vit dans une petite ville de Louisiane, travaille comme serveuse dans un bar, le Merlotte, et vit chez sa grand-mère depuis le décès de ses parents, emportés par une crue alors qu'elle et son frère étaient enfants. Mais Sookie est loin d'être une personne ordinaire: la jeune femme est télépathe. Depuis son enfance, elle entend les pensées des gens qui l'entourent, et doit faire des efforts de concentration considérables pour parvenir à les bloquer, ce qui la fait passé pour folle ou au moins un peu attardée auprès des personnes qui ne connaissent pas son secret. Aussi, lorsqu'elle rencontre Bill le vampire, dont elle ne peut lire les pensées, se sent-elle immédiatement attirée par cette présence reposante. Car il n'est pas facile d'avoir des relations amoureuses lorsqu'on entend toutes les pensées de son partenaire...
Marian911
Marian911
ADMIN *Eric's creature*

Messages : 849
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : in Fangtasia

https://trueblood-rtbb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sookie Stackhouse Empty Re: Sookie Stackhouse

Message par Dauphine Mar 29 Sep - 18:00

Sookie est mon personnage préféré dans la serie. Et pas seulement parce que c'est l'héroine.
Mais aussi parce qu'elle est belle. lol!

J'aime beaucoup son caractère et sa personnalité.
Dauphine
Dauphine
Dîne au Merlotte's

Messages : 67
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 34
Localisation : Guebwiller/Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Sookie Stackhouse Empty Re: Sookie Stackhouse

Message par Marian911 Mar 29 Sep - 18:06

Au début de la série elle m'énervait un peu, sûrement à cause de son côté petite fille modèle totalement naïve qui tombe amoureuse du Prince Charmant. C'est un côté qu'on retrouve moins dans les bouquins je trouve, et je suis d'ailleurs totalement fan de la Sookie de Charlaine Harris. Mais au fur et à mesure des épisodes, je trouve qu'elle prend de la maturité et finalement j'aime de plus en plus ce personnage. J'aime son côté volontaire et qui n'a pas froid au yeux.
Marian911
Marian911
ADMIN *Eric's creature*

Messages : 849
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : in Fangtasia

https://trueblood-rtbb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sookie Stackhouse Empty Re: Sookie Stackhouse

Message par Erigloo Mar 29 Sep - 21:09

Comme Marian au départ j'accrochais difficilement mais en revanche j'adore l'actrice et ça fait quichon mais elle pleure super bien, à chaque fois dans la saison 1 j'étais au bord des larmes, bon faut dire aussi qu'il lui arrive pas mal de bricoles. Et puis la relation avec Bill équilibre très bien son caractère et du coup j'ai assez vite fait abstraction de son côté Barbie et de ses shorts pas possible, pour adhérer à sa personnalité. franchement c'est la plus humaine de tous (ça a du sens au milieu des vampires! Sookie Stackhouse 9285 ) mais je veux dire qu'elle est super touchante et toujours prête à voir le bon chez les autres et puis effectivement elle a pas froid aux yeux et pourtant vu l'allure de train fantôme de certaines de ses journées elle pourrait fuir plus souvent.
Ah et puis super sens de l'amitié aussi, elle s'accroche à ses amis et à leur devenir mais parce que profondément ça a du sens et que ça compte pour elle pas juste pour être entourée d'une joyeuse bande et ça ça me plait beaucoup aussi.
Erigloo
Erigloo
Rencontre Bill

Messages : 151
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 46
Localisation : Le plus près possible des canines d'Eric

Revenir en haut Aller en bas

Sookie Stackhouse Empty Re: Sookie Stackhouse

Message par Kierah Dim 8 Nov - 2:43

Désolée, je vais être obligée d'être d'avis contraire les VDDs Rolling Eyes
Alors, déjà, dans le pilot, je ne pouvais pas supporter le jeu de l'actrice! Oui, je sais, elle entend des voix, faut qu'elle soit un peu déconnectée et en décalage, mais quand même, dns le pilot, avant que Tara ne soit remplacée par une autre Tara Laughing le jeu de Sookie et même celui de Bill était too much.
Ensuite, ca s'est améliorée. Mais bon, j'ai encore beaucoup de mal avc les manières du personnage, sa façon de parler, même si l'accent sudiste doit jouer un peu la dedans.
Par contre, je confirme, j'aime bien quand elle se met à pleurer ou en colère, parce que là elle devient crédible ! Laughing Ou c'est peut être parce que j'aime bien qu'elle souffre ???? Twisted Evil Sookie Stackhouse 534317
Disons que son perso m'est devenu plus supportable. Par contre, elle a pas froid aux yeux la fille, de "je n'ai rien fais avc un gars" > ca passe et hop la boume tout nu et torride avec un vampire Exclamation Embarassed Sookie Stackhouse 236544
Alors Sookie n'est pas mon perso préférée mais elle a sa raison d'être, so let her be Wink
Kierah
Kierah
Mange la tarte de Mrs Stackhouse

Messages : 286
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 38
Localisation : Forks (oui bon je sais autre genre de vampire) LOL

Revenir en haut Aller en bas

Sookie Stackhouse Empty Re: Sookie Stackhouse

Message par Muchaboom Jeu 27 Mai - 21:05

Et bien, vous allez me taper, mais c'est ce que j'aimais chez sookie, son côté naïve et sainte nitouche (peut-être parce que je la comprenais), avec son amitié qui me paraissait inconcevable avec Tara qui est si différente d'elle. Et comment elle voyait Bill le vampire, fascinée alors que les autres l'évitaient, telle une petite enfant vivant encore chez sa grand-mère... Et au fil des épisodes, j'ai trouve ça dommage qu'elle change pour devenir une fille qui n'a pas froid aux yeux. Même, comment sa relation avec Sam change trop vite... Et du coup, je la supporte de moins en moins, je la trouve peu compréhensive avec Bill, tout est bon pour lui faire la tête, et blabla. Et elle comprend pas non plus Sam, mais j'ai envie de lui dire "mais cocooooootte ! Comment tu réagirais si tu savais que le mec dont tu es folle amoureuse depusi des années tombe amoureux en deux secondes d'une vampire, qui plus est !".
Enfin bon. Elle est jolie, et j'aime bien l'actrice.

Mais euh... J'aime comment les américains voient la fille banale : super mignonne, qui porte toujours des mini shorts, toujours sexy... Haha, je veux bien être banale aussi !
Muchaboom
Muchaboom
Rencontre Bill

Messages : 122
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 32
Localisation : Sverige.

http://dean-moriarty.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sookie Stackhouse Empty Re: Sookie Stackhouse

Message par Marian911 Jeu 27 Mai - 21:26

A la réflexion, je ne pense pas qu'elle change tant que ça. Je pense qu'au début, elle découvre tout un monde dont elle ne sais rien et dont elle ne connaît pas les règles. Alors oui, elle a la réaction d'une petite fille émerveillée. Puis au fur et à mesure, elle apprend à évoluer dans ce monde, elle en fait de plus en plus partie. Du coup, elle donne moins une impression de naïveté...
Marian911
Marian911
ADMIN *Eric's creature*

Messages : 849
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : in Fangtasia

https://trueblood-rtbb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sookie Stackhouse Empty Re: Sookie Stackhouse

Message par Muchaboom Jeu 27 Mai - 22:04

Oui, mais je veux dire, c'est pas comme si l'arrivée de Bill, c'était l'arrivée de tous les vampires. On en parlait déjà avant que la série ne commence.
Et puis même, on ne change pas de caractère comme ça. Là, c'est comme si elle était née le jour où la série a commencé.


Dernière édition par Muchaboom le Jeu 27 Mai - 22:14, édité 1 fois
Muchaboom
Muchaboom
Rencontre Bill

Messages : 122
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 32
Localisation : Sverige.

http://dean-moriarty.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sookie Stackhouse Empty Re: Sookie Stackhouse

Message par Marian911 Jeu 27 Mai - 22:13

On en parlait, mais Sookie n'en avait jamais rencontré avant. Et même si les humains savent que les vampires sont parmi eux, ils ne savent quasiment rien de leur mode de vie, des règles qui sont les leurs,... Sookie est une des rares initiées à avoir accès à tout ça.
Marian911
Marian911
ADMIN *Eric's creature*

Messages : 849
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : in Fangtasia

https://trueblood-rtbb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sookie Stackhouse Empty Re: Sookie Stackhouse

Message par Muchaboom Jeu 27 Mai - 22:16

Moui... Mais elle avait l'air de déjà vouloir défendre les vampires, avec sa maman... Mais c'est vrai que tout ce qu'elle vit en même temps... Et justement, je trouvais que ça ne collait pas avec le caractère qu'elle avait au début, les réactions qu'elle a au fur et à mesure...
Muchaboom
Muchaboom
Rencontre Bill

Messages : 122
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 32
Localisation : Sverige.

http://dean-moriarty.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sookie Stackhouse Empty Re: Sookie Stackhouse

Message par Marian911 Jeu 27 Mai - 22:18

ben je sais pas, moi ça m'a semblé une évolution logique. En même temps c'est vrai que j'aime bien la Sookie des bouquins, et le personnage de la série s'en rapproche de plus en plus au fil du temps. Mais je trouve juste qu'il lui manque l'humour de la Sookie de Charlaine Harris...
Marian911
Marian911
ADMIN *Eric's creature*

Messages : 849
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : in Fangtasia

https://trueblood-rtbb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sookie Stackhouse Empty Re: Sookie Stackhouse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum