True Blood Forum-Ready to be bitten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les différences entre les livres et la série

2 participants

Aller en bas

Les différences entre les livres et la série Empty Les différences entre les livres et la série

Message par Marian911 Mar 22 Sep - 23:24

Venez nous dire ce que vous pensez de l'adaptation d'Alan Ball par rapport à l'oeuvre originale.
Marian911
Marian911
ADMIN *Eric's creature*

Messages : 849
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : in Fangtasia

https://trueblood-rtbb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les différences entre les livres et la série Empty Re: Les différences entre les livres et la série

Message par nadia Ven 25 Sep - 22:07

Alan Ball se permet de prendre certaines distances par rapport aux livres et je trouve ca trés bien.. (bon je n'en suis qu'au 2eme livre, bientot j'acheterais le 3eme promis lol ) mais je trouve que les livres sont parfois un peu compliqué, niveau intrigue et que ces intrigues sont justement trop vite résolues et trop facilement.. ( ce n'est pas trés francais ce que je viens d'écrire mais j'éspére que vous me comprenez lol)

En même temps je ne suis pas trés objective en ce qui concerne Alan Ball que je considére comme un Dieu Les différences entre les livres et la série 236544 , j'adore tout ce qu'il fait ! Je suis archi-fan de Six Feet Under, d'American Beauty et donc de True Blood Very Happy, il pourrait même faire disparaitre Eric que je ne lui en voudrais pas
Spoiler:
nadia
nadia
Mange la tarte de Mrs Stackhouse

Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 37
Localisation : Bon Temps

Revenir en haut Aller en bas

Les différences entre les livres et la série Empty Re: Les différences entre les livres et la série

Message par Marian911 Ven 25 Sep - 22:33

Je suis tout à fait d'accord! J'aime beaucoup le fait qu'il s'éloigne des livres, ça permet d'avoir deux oeuvres différentes. Ainsi on peut voir la série et lire les livres après sans savoir ce qu'il va se passer, et en gardant des éléments de surprise. Remarque qui vaut aussi dans l'autre sens!
Marian911
Marian911
ADMIN *Eric's creature*

Messages : 849
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : in Fangtasia

https://trueblood-rtbb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les différences entre les livres et la série Empty Re: Les différences entre les livres et la série

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum