True Blood Forum-Ready to be bitten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Episode 5: Trouble

5 participants

Aller en bas

Quelle note donnez-vous à cet épisode?

Episode 5: Trouble I_vote_lcap0%Episode 5: Trouble I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode 5: Trouble I_vote_lcap0%Episode 5: Trouble I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode 5: Trouble I_vote_lcap0%Episode 5: Trouble I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode 5: Trouble I_vote_lcap60%Episode 5: Trouble I_vote_rcap 60% 
[ 3 ]
Episode 5: Trouble I_vote_lcap40%Episode 5: Trouble I_vote_rcap 40% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Episode 5: Trouble Empty Episode 5: Trouble

Message par Marian911 Mar 8 Juin - 22:20

Episode 3.05 - “Trouble”
First airs July 18
Alcide and Sookie turn to an alpha-wolf “packmaster” for advice on how to deal with Russell’s minions. Tara considers a proposal from Franklin, who’s completed his mission for Russell; Joe Lee breaks his promise to Sam and Tommy; Lafayette learns the meaning of patience from Jesus, his mother’s orderly; Jason meets his match in a mysterious girl named Crystal. An heirloom reminds Eric of his past and his ongoing thirst for vengeance. (Written by Nancy Oliver; directed by Scott Winant.)
Marian911
Marian911
ADMIN *Eric's creature*

Messages : 849
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : in Fangtasia

https://trueblood-rtbb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Episode 5: Trouble Empty Re: Episode 5: Trouble

Message par Marian911 Lun 19 Juil - 17:34

Voici le recap de l'épisode:



Le making of:


Marian911
Marian911
ADMIN *Eric's creature*

Messages : 849
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : in Fangtasia

https://trueblood-rtbb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Episode 5: Trouble Empty Re: Episode 5: Trouble

Message par Erigloo Lun 19 Juil - 20:58

OMG!!! Vla le suspens de ouf dans cet épisode! ça me stresse trop TB en fait, vilains scénaristes à chaque fin d'épisode je me dis que je pourrais jamais attendre le suivant!
Donc côté intrigue j'ai adoré, Franklin est vraiment un gros psychopate et j'ai hâte que Tara trouve un moyen de lui faire payer toutes les tortures qu'il lui inflige, le petit saligot! Episode 5: Trouble 297802 En tous cas ils jouent super bien tous les 2.
Bill m'énerve un peu mais bon même si c'est un peu tard il semble qu'il revienne à la raison et ça c'est un bon point mais j'ai pas louper le passage où il explique à Eric que Sookie n'est plus sienne! affraid Comment c'est trop un appel au crime cette ligne! Episode 5: Trouble 9285 Allez Rico fonce et bats le fer pendant qu'il est encore chaud et libre! Mouais bon je m'enflamme mais parce que le viking a le don de me mettre dans un état hormono-délirant! Embarassed Cette tuerie de pull vert amande qu'il nous pète, j'étais morte et moi qui croyait que le noir était sa couleur, erreur fatale, en fait toutes les couleurs lui vont! Episode 5: Trouble 996855 Bon mode groupie off, toujours est-il que je voudrais pas être le roi de quenottes pointues du Mississipi parce qu' un Eric vengeur ça va faire mal. Très bien d'ailleurs le petit flash-back sur sa famille, bon sauf que je pouvais pas m'empêcher de penser au dernier film d'animation "Dragons" en voyant ce passage Episode 5: Trouble Facepa10, bref ça promet pour la suite.
Jason et Crystal sont trop choupinou mais il a le don de tomber amoureux des filles à problème et celle-là elle sent le grabuge à 300m, pas bon! Crying or Very sad
Et puis Arlène et Terry me font trop marrer c'est la bulle de Champagne dans ce monde de noirceur ils sont trop barré tous les 2 mais me font mourir de rire, ça va payer de les voir emméngaer ensemble.
Ah et puis je suis contente que Sam s'énerve un peu, ça lui va bien! Nan mais sérieusement il est louche le père, bien psy aussi celui-là!
Bref ça part dans tous les sens et je kiffe, même Lafayette a le droit à son 1/4 amoureux, ça paye et j'ai trop hâte de voir la suite! J'ai mis 4, bon tissage de l'intrigue et Eric toujours au top, je garde le 5 pour s'il conclue avec Sookie! Episode 5: Trouble 889555 Ouais bon j'ai compris je sors... Episode 5: Trouble 364688
Erigloo
Erigloo
Rencontre Bill

Messages : 151
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 46
Localisation : Le plus près possible des canines d'Eric

Revenir en haut Aller en bas

Episode 5: Trouble Empty Re: Episode 5: Trouble

Message par Marian911 Mar 20 Juil - 9:15

La saison décolle vraiment dans cet épisode, ça dépote!

Franklin est vraiment trop chtarbé, il me fout trop les jetons. Par contre, je commence à me réconcilier avec Tara, elle commence à reprendre les choses en main au lieu de se laisser faire... Elle pourrait se contenter le pleurnicher et de hurler, mais elle a compris que ça ne servait à rien et qu'il valait mieux essayer de la jouer fine.

Eric est toujours trop Episode 5: Trouble 980809 ! J'ai bien aimé le flash back, mais c'est clair qu'il a plus grand chose à voir avec l'humain qu'il était à l'époque. A mon avis va y avoir du grabuge avec Russel, parce que je suis pratiquement sûre qu'il va essayer de se venger.

Alcide est de plus en plus hot! Et m'est d'avis que Sookie ne va pas tarder à être du même avis... lol!

Papa Joe est décidément pas net, ça doit encore être une belle enflure celui-là.

Jason m'a trop fait marrer quand il se voit coincé au bureau. Un vrai môme! lol! Mais il a décidément une fâcheuse tendance à choisir les mauvaises filles...

En tout cas, ça se finit quand même sur un big suspens! Sookie entre les mains de Russel, je me demande ce que ça va donner. Surtout qu'elle vient de lui prouver que la télépathie n'était pas son seul talent...

Marian911
Marian911
ADMIN *Eric's creature*

Messages : 849
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : in Fangtasia

https://trueblood-rtbb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Episode 5: Trouble Empty Re: Episode 5: Trouble

Message par Sassenach Mar 20 Juil - 11:18

Hello

Episode terminé à l'instant.

Whaou !

Il y en a des choses qui se passe dis donc.

Commencons par Sam : C'est vrai que le voir s'énerver fait du bien on le voit toujours en gentil garçon calme. Le père est vraiment louche.

Lafayette : Hahaha le pauvre sur le coup il c'est imaginé des trucs.. Je crois qu'il a pas trop capter qu'il se faisait dragué mdr..

Tara : Elle y était presque pour s'enfuir.. Elle essaie quand même de faire en sorte qu'elle n'a pas peur et fait semblant d'aimer Franklin... J'adore la tête qu'elle a fait quand Franklin lui as dit que sa allait être sa dernière nuit en tant qu'humaine...

Pour Bill : depuis le début il fait semblant de ne pas vouloir de Sookie.. Maintenant sa va mal aller pour lui... Je sens que Russell va se venger...

Sookie : bon bah quoi dire sur elle ?? Elle est toujours aussi motiver, d'accord avec toi Mariann maintenant que Russell l'a attraper et qu'il sait qu'elle n'a pas que le don de télépathie sa risque de faire mal.. 2eme fois qu'elle utilise ce don sans le vouloir... Beaucoup de puissance... Si elle apprend a s'en servir sa risque de faire mal...

Eric : alalalalala ce petit flashback de sa vie humaine avec ces parents et sa petite soeur... Whaou... Maintenant qu'il sait que c'est de la faute de Russell que ces parents sont morts sa va exploser.. La vengeance va être dur..

Et voila un épisode génial... Hâte de voir le prochain mais quand je ne sais pas care je déménage ce week end... snif snif.. Veux voir Eric !!! lol
Sassenach
Sassenach
Arrive à Bon Temps

Messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 5: Trouble Empty Re: Episode 5: Trouble

Message par Sanlua Sam 24 Juil - 21:50

M'en vais faire ma petite review également, même si tout à déjà été dit! Episode 5: Trouble 9285 Bah vi, v'là ce qui arrive quand on arrive à la bourre! lol!

Bon, je commence par les points "négatifs", pas assez d'Eric et Jessica dans cet épisode, j'espère qu'ils vont se rattraper dans le prochain car ils me manquent trop. Episode 5: Trouble 980809

Ensuite, bon comme Erigloo, moment fan girl total, lors de l'apparition d'Eric dans son petit pull vert/bleu (oui, je suis pas aussi douée que toi Erigloo pour nommer les couleurs, il m'avait semblé bleu! lol! ) j'ai cru que j'allais mourir! Episode 5: Trouble 768384 Pareil au moment ou il comprend que Sookie n'est plus "à Bill" et surtout, la scène avec Talbot, et le petit sourire lors du "you learn any tricks?" "Eric, you know as well as I that there's nothing new except someone new"... Episode 5: Trouble 768384 Le petit Talbot en peut plus, et comme on le comprend! lol! Et Eric qui en joue en plus. Episode 5: Trouble 9285 J'adore! ^^
Le flash back est très bien fait et maintenant qu'il sait qui est responsable de la mort de sa famille, je le sens mal. silent

Franklin/Tara. Il me fait délirer, même si complètement jeté! Episode 5: Trouble 889555 Le moment où il se met à pleurer quand Tara veut lui parler, j'en pouvais plus! lol! La pauvre Tara quand même, elle trouvera jamais quelqu'un de normal. Sad
Le "Don't say that. When you say that, everything goes black and I wake up surrounded by body parts" était priceless! Episode 5: Trouble 9285 Par contre, la fin avec le "vampire bride", c'est moins cool ça de suite. affraid

La famille à Sam, toujours aussi cinglée. :s C'est quand qu'ils vont dégager? Puis Tommy, pas que je l'aime pas, au contraire, mais bon, je sens le rapprochement avec Jess, et je suis pas trop d'accord! ^^ D'ailleurs, je sais pas si vous avez vu l'entrée du blog de Jessica sur le fameux "date" de Hoyt, c'est excellent! lol!

Voir la photo

Bill, je peux encore moins me le voir! Episode 5: Trouble 9285 Et la Lorena me soule aussi, il lui faut quoi pour comprendre que c'est définitivement mort avec Bill? lol!

Alcide. Au début, j'étais pas convaincu par le choix de l'acteur (je l'imaginais pas trop comme ça en fait! ^^), mais en fait, je trouve qu'il s'en sort très bien. Smile

Lafayette! Episode 5: Trouble 350687 Enfin, une intrigue amoureuse pour lui, je suis trop contente!!! J'adore sa méfiance au début puis le moment où il réalise qu'en fait, il lui a tapé d'en l'oeil, d'où sa présence ici! Episode 5: Trouble 9285 Ils sont trop chous tous les deux, du coup, j'ai peur car ça peut pas être aussi simple! lol!

Qui qui reste? ^^ Ah oui, Arlene et Terry. J'ai adoré la scène avec Sam et Terry "it's normal and it's happening to me". I love you Je l'adore ce Terry. I love you I love you I love you

La Debbie, encore plus détestable que je me l'étais imaginée en lisant les bouquins! Episode 5: Trouble 9285

Et Jason/Crystal. Ouais, bah voilà quoi! Episode 5: Trouble 9285 Je sais pas s'ils vont suivre les bouquins ou pas, mais quoi qu'il en soit, je le sens super mal! ^^

Ah, j'ai failli oublier Sookie qui utilise encore une fois ces "pouvoirs"... Rolling Eyes Mouais, pas convaincu par ce truc moi! Episode 5: Trouble 9285 M'enfin, on verra! ^^
Sanlua
Sanlua
Arrive à Bon Temps

Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 5: Trouble Empty Re: Episode 5: Trouble

Message par ptiteprissou Ven 30 Juil - 12:26

La fin de cet épisode est mortel. J'ai plus qu'adoréééééééé !! Je veux la suite, maintenant !! <3 Et alors Eric, n'en parlons pas. Il est Géant Smile Smile Smile (Dans les 2 sens du terme)
ptiteprissou
ptiteprissou
Arrive à Bon Temps

Messages : 40
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Episode 5: Trouble Empty Re: Episode 5: Trouble

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum